LE CONCEPT

Les deux amies, Julie-Anne et Kate, démystifient la réalité de leur génération et créent un focus group « comment bien vivre sa trentaine ». 

C’est avec transparence qu’elles abordent avec leurs invités des sujets chauds d’actualité mettant en lumière leurs parcours personnels, tous aussi différents les uns des autres. 

Empreintes d’une touche d’humour et sans censures, ces femmes nous révèlent des faits croustillants de leurs vies privées et parlent des vraies choses.

 

Du contenu inspirant et touchant qui par son authenticité, permet de faire tout simplement du bien afin de mener une vie d’adulte pleinement épanouie. 

  

Mousss.jpg
_08A2561.jpg
KATE

Kate est une jeune professionnelle passionnée qui s’investie pleinement dans tout ce qu’elle entreprend.

 

Elle fait son entrée dans le monde des médias dès sa jeune vingtaine et nous offre pour la première fois un projet personnel à son image.

 

 

Reconnue pour son sens de l’écoute et sa transparence, elle nous dévoile ses états d’âme en s’exprimant sur sa façon de traverser la trentaine tout en se permettant de rire des défis qui s’y rattachent. 

 

Génération Sidechick lui offre l’opportunité de dire à haute voix ce que les femmes n’osent pas toujours révéler.  

  • Blanc Icône Instagram
_08A2779.jpg
JULIE-ANNE

C’est dans la populaire émission Occupation Double Grèce que Julie-Anne fait son entrée dans la maison des québécois. 

 

Ayant développé un intérêt pour le domaine des communications, elle accompagne ses fans dans leur quotidien par le biais de ses réseaux sociaux. 

 

Nouvellement arrivé dans la trentaine, Julie-Anne est confrontée à cette  nouvelle réalité et découvre que vivre dans sa génération est loin d’être de tout repos. C’est avec humour et beaucoup d’autodérision qu’elle nous donne accès à sa vie privée. 

  • Blanc Icône Instagram

INSCRIS-TOI À NOTRE INFOLETTRE

À bientôt Sidechick !

CONTACTEZ-NOUS

Copyright Studio KJ